Les loisirs en plein air à Mailly-Champagne

La commune met à votre disposition divers parcs, jardins et espaces-verts pour un usage de promenade, de détente, de tranquillité et de loisirs.

 

Ces divers espaces sont réglementés par l'arrêté municipal n° 45/2022 du 14 septembre 2022 consultable ci-dessous.

 

Pour rappel : nos amis les animaux sont strictement interdit dans les espaces verts, jardins publics de la commune, même tenus en laisse et muselés.

Arrêté 52-2022 - Réglementation générale des parcs, jardins et espaces verts de la commune de Mailly-Champagne.
Arrêté 52-2022 - Réglementation générale
Document Adobe Acrobat 837.9 KB

Le City Park

Le City Park de Mailly-Champagne a vu le jour en juin 2019 pour le bonheur de tous !

 

Il se compose d'un terrain de football, de deux espaces avec panier de basket et d'une petite piste cyclable. Il permet de se retrouver entre copains, copines ou en famille. Des tables de pique-nique sont à disposition à proximité. 

 

L'accès est libre et gratuit, situé dans le bas du village (près du gymnase) il est réglementé et les enfants sont sous la surveillance et la responsabilité de leurs parents. 

 

L'aire de jeux des plus petits

L'aire de jeux des jeunes enfants se situe au centre du village à coté de la médiathèque. 

 

L'accès est libre et gratuit, réglementé, les enfants sont sous la surveillance des parents ou de leurs accompagnateurs. 

L'espace dispose également d'une belle et grande cour qui permettra aux plus jeunes de débuter le vélo ou le roller en toute sécurité. 

Si vous jugez qu'une image vous porte préjudice, veuillez le signaler en remplissant le formulaire de la page "contact" et la photographie sera supprimée dans les plus brefs délais.

 

PÉRIODE DE CHASSE

 

Du 15/10/22 au 25/02/23

 

(dates précises en cliquant sur l'image ci-dessous"

Consultation réglementaire des administrés sur le projet de stratégie bas carbone du Grand Reims du 05/11/2022 au 04/12/2022.

 

Cliquer sur l'image ci-dessous pour consulter les documents et transmettre vos observations.